AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nicolas Sarkozy a passé la soirée avec les donateurs du Premier Cercle

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 58
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Nicolas Sarkozy a passé la soirée avec les donateurs du Premier Cercle   Dim 30 Jan - 0:14

Jean-François Copé a demandé aux grands donateurs de contribuer au projet de l'UMP pour 2012
*

A quinze mois de la présidentielle, Nicolas Sarkozy a rencontré, mardi soir à Paris, les grands donateurs de l'UMP, a indiqué mercredi 26 janvier le secrétaire général du parti Jean-François Copé qui dit pour sa part avoir sollicité "leurs contributions" au projet politique de 2012.
ean-François Copé, qui participait à cette réunion en tant que numéro un du parti, n'a pas souhaité révéler la teneur du message du chef de l'Etat au Premier Cercle qui regroupe les quelque 300 à 400 donateurs les plus généreux de l'UMP (qui versent entre 3.000 et 7.500 euros par an, soit le plafond légal ).

"Il s'agit là de la réunion traditionnelle de ceux que l'on appelle les membres du Premier Cercle et qui se sont engagés pour le soutien du président de la République dans son action à travers l'UMP", a-t-il expliqué.



"Nous avons besoin de soutiens"

Jean-François Copé a ajouté qu'il avait exprimé devant ces grands donateurs le souhait qu'"ils puissent apporter leurs éclairages, leurs expériences, leurs contributions pour l'élaboration du projet (présidentiel), puisque pour beaucoup d'entre eux, il s'agit d'entrepreneurs, de gens qui ont une expérience dans le monde très intéressante et utile, dans l'intérêt de notre pays".

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110126.OBS6967/nicolas-sarkozy-a-passe-la-soiree-avec-les-donateurs-du-premier-cercle.html
Revenir en haut Aller en bas
http://al.forumactif.com
Danielle
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 58
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Copé justifie la venue de Sarkozy devant le "premier cercle" des donateurs UMP   Dim 30 Jan - 0:16



"Totalement légal." L'expression est martelée par Jean-François Copé, nouveau patron de l'UMP, pour répondre au tollé né de la discrète visite de Nicolas Sarkozy aux membres du "premier cercle", club des plus importants donateurs de l'UMP, mardi 25 janvier.

Quelques heures après des vœux à la presse emprunts d'une modestie inhabituelle, part de sa stratégie de "représidentialisation", le chef de l'Etat avait, au dire des participants à cette réunion discrète, employé un tout autre ton devant ses riches partisans, fustigeant le "scandale" de l'impôt sur la fortune (ISF) ou moquant une manifestation de professeurs le week-end précédent.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/01/27/cope-justifie-la-venue-de-sarkzoy-devant-le-premier-cercle-des-donateurs-ump_1471306_823448.html#ens_id=1441454&xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
http://al.forumactif.com
 
Nicolas Sarkozy a passé la soirée avec les donateurs du Premier Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soirée avec une star
» L’étrange discours sur la Culture de Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy au petit journal
» Nouvelle Marianne de Nicolas Sarkozy
» Mais où sont passés Dudu et Minou????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMICALE DES ANCIENS ET DES AMIS DE LA 815EME COMPAGNIE DES TRANSMISSIONS FRANCAISE BERLIN 1945 :: papotage-
Sauter vers: